Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonoKrome
9 mars 2013

MonoKrome LE changement :-)

Pas très fidèle au blog ces derniers temps, pas du tout même!

J'ai crée ce blog il y a un an. L'envie est venue d'abord parce que j'aime la photo depuis très longtemps, ensuite parce que c'est encore mieux quand on la partage, enfin parce que je venais de m'offrir mon CANON EOS 550D!!! Mais c'était surtout un exutoire, un moyen de me fixer un but lié à du plaisir, celui des yeux, d'un regard porté sur des scènes de vie, des objets, des lieux. J'adore le noir et blanc (ah bon ca se voit?) mais aujourd'hui, je trouve ce blog un peu triste. Normal, cette periode là de ma vie était à l'image de mon blog.

Alors voilà, l'heure est venue au CHANGEMENT!!!! J'ai décidé, à l'occasion des 1 an de "MonoKrome"(Happy Birthday to you!) de lui donner une seconde vie! Et une vie pleine de couleurs! (enfin, de temps en temps car j'aime toujours autant le noir et blanc ;-)). J'espère que ça vous plaira :-)

Et pour commencer, une p'tite bougie!

IMG_9856

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 811
Publicité